PARUTION DE “DOSES X-STATIQUES”, PAR MARC KISKA

Pour s’eXtasier, faut-il embrasser jusqu’aux plus noires des ombres ? 

 

Marc Kiska revient avec un recueil de huit nouvelles trash et initiatiques où X, figure multiple, affronte la violence, l’exclusion, et le désir. Une littérature charnelle et subversive, entre éclats de poésie et uppercuts, qui explore le genre, le patriarcat, la sexualité et la nature comme refuge.

 

Après Les Vestiges d’Alice  (Tabou Editions, Prix du roman gay 2017, mention spéciale du jury) et l’édition Deluxe de son artbook Outlandish /ROOM/ (Abstractions, 2024), Marc Kiska poursuit son exploration des marges et signe un livre qui dérange autant qu’il émeut.

 

📖 Doses X-statiques, de Marc Kiska. Disponible dès aujourd’hui auprès de votre librairie :
https://linktr.ee/doses.X.statiques

 

📚 À l’occasion de cette sortie, Marc Kiska vous donne rendez-vous pour une signature à la librairie À L’Ouest, en présence de la romancière et scénariste Claire Barré, autrice de la préface, et de l’artiste et comédien Emmanuel Barrouyer, qui lira des extraits du livre :

📅 Mardi 30 septembre 2025 – 19 h
📍 Librairie À L’Ouest – 15 rue de l’Ouest, 75014 Paris

 

On vous attend nombreux pour célébrer cette parution !

 

-Couv’ du livre et crédit photo : © Marc Kiska

-Modèle couv’ du livre : Sam Berntzen Liholt

 

#marckiska #dosesXstatiques #rentreelittéraire2025#dédicace #paris #paris14 #bookstagram #lgbtq #queer #queerart #lecture #librairie #libraire #livrestagram #booklover #livre #livreaddict #bookstagramfrance #lirelirelire #actualitelitteraire #litterature #editionsabstractions

 

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Suivant
Suivant

INTERVIEW THOMAS POURCHAYRE — REVUE À REBOURS