GRÉGORY HUCK - POÉSIE ET MUSIQUE AU FESTIVAL AU GRÈS DU JAZZ / DNA

Mercredi 13 août, dans le cadre de Village en poésie et du festival Au Grès du Jazz, le jardin des Poètes François-Villon – qui fête ses 25 ans – a accueilli les Pulsations poétiques. Grégory Huck, accompagné du guitariste Thibault Vançon, a ouvert cette soirée singulière avec une performance mêlant voix, poésie et émotion – avant de laisser place aux poètes de l’association d’Iris Gutfried et au groupe manouche de Lorando Hoffmann.

Cette performance fut suivie d’une séance de dédicace des livres de l’auteur, ainsi que de sa Collection de l’Olifant, incluant Ce qui reste de pulpe, de Sarah Hatimi.

Pour lire l’article paru dans les DNA :

La Petite-Pierre. Un voyage en poésie et en musique

 
 

#GregoryHuck #PulsationsPoétiques #VillageEnPoésie #AuGrèsDuJazz #Poésie #PerformancePoétique #Musique #Manouche #ThibaultVançon #LorandoHoffmann #IrisGutfried #JardinDesPoètes #LaPetitePierre #DNA #PoètesContemporains #litterature #poète #editionsabstractions

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

ABBAS FAHDEL PRIMÉ AU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM DE LOCARNO

Suivant
Suivant

INTERVIEW JULIEN THÈVES - ZONE CRITIQUE