SÉBASTIEN DOUBINSKY – HÔTEL DES VOYAGEURS - CHRONIQUE / BOOJUM

« Sébastien Doubinsky noue également un lien entre cette étape dans la vie d’une femme — comme l’aurait titré Zweig — et un autre de ses romans, Mira Ceti, avec beaucoup d’intelligence, ce qui ajoute aux qualités premières de l’auteur (sensibilité, une dose non négligeable d’humour et de sarcasme). L’écriture accapare indéniablement. Hôtel des voyageurs est un roman qui imprègne.»

Merci à Loïc Di Stefano pour cet excellent article sur le roman Hôtel des Voyageurs, de Sébastien Doubinsky, et que vous pouvez lire en intégralité sur le site de Boojum : 

https://boojum.fr/sebastien-doubinsky-hotel-des-voyageurs

 

#sebastiendoubinsky #hôteldesvoyageurs #roman #actualitélittéraire #Bookstagram #bookreview #bookaddict #livrestagram #booklover #livre #auteur #jaimelire #littérature #art #editionsabstractions

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Suivant
Suivant

SÉBASTIEN DOUBINSKY – HÔTEL DES VOYAGEURS - CHRONIQUE / L’ACTION LITTÉRAIRE