”ILS ÉTAIENT DE L’EST”, DE JULIEN THÈVES : CHRONIQUE BOOJUM

📚 Merci à Loïc Di Stefano pour cette nouvelle chronique disponible sur Boojum, et consacré au roman Ils étaient de l’Est, de Julien Thèves.


Extrait : « Julien Thèves se replonge dans les années 80, et nous y projette avec la même émotion qu’il a eu en les vivant. Il réussit à mettre son lecteur en proximité immédiate de ses émotions, qu’elles soient nées des paysages, des moments en famille ou même des longs moments d’ennui, et c’est remarquable. »

➡️ À lire ici : https://boojum.fr/julien-theves-ils-etaient-de-lest

 

#JulienThèves #ilsétaientdelest #roman #Moselle #Vosges #GrandEst #forêt #souvenirs #ChroniqueBoojum #écrivain #lecture #librairie #libraire #livrestagram #bookstagram #booklover #livre #livreaddict #bookstagramfrance #lirelirelire #RomanFrançais #litterature #editionsabstractions

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

SOIRÉE LITTÉRATURE - JULIEN THÈVES AU MUSÉE WENDEL AVEC “ILS ÉTAIENT DE L’EST”

Suivant
Suivant

“TENTATIVE DE LUTTE CONTRE L’INFINI QUADRILLAGE DU MONDE” - THOMAS POURCHAYRE - LECTURE CROISÉE - LYON